Sauna facialPores bouchés, peau agressée et désechée… si vous faites partie de celles et ceux qui souffrent d’une peau abimée, avez-vous déja pensé au sauna facial ? Le visage est la partie du corps la plus exposée et donc la plus agressée au quotidien. Et si en plus vous vous maquillez, il est d’autant plus indispensable d’en prendre soin chaque jour, avec des crèmes de visage par exemple. Mais ceci n’est pas toujours suffisant, loin de la !
Le sauna facial consiste donc à impreigner le visage de vapeur d’eau chaude pour dilater les pores et évacuer toutes les saletés de la peau. On peut effectuer une séance de sauna facial en institut, mais également chez soi grâce à des petits appareils peu coûteux et sacrément efficaces !

Fonctionnement du sauna facial

Une fois la peau bien nettoyée, une séance de 20 mn de sauna facial s’impose. Les personnes ayant tendance à avoir la peau grasse effectueront ce soin une fois par semaine. Quant aux personnes à la peau sèche et mixte, on recommande l’utilisation du sauna facial une fois toutes les 2 semaines. Par contre, si vous avez de la couperose il faudra éviter d’utiliser le sauna facial.

Alors pour résumer, le sauna facial permet de :
  • Ouvrir et dilater les pores
  • Nettoyer en douceur et naturellement la peau et éliminer toutes forme d’impuretés
  • Dégager les voies respiratoires (s’il est complété par un inhalateur)
  • Se détendre et se relaxer
  • Stimuler la circulation du sang

Acheter un sauna facial

Vous pouvez retrouver sur notre site l’excellent appareil de sauna facial Beurer FS50 pour la modique somme de 34 € 99.


Publicités