Notre grosse nouveauté cette semaine sur notre boutique en ligne, c’est l’arrivée de la fameuse Wellbox, un coffret de soin du corps qui permet principalment d’atténuer les rides d’expressions, les cernes, d’apporter un teint radieux et d’affiner la silhouette !

Cette Wellbox contient 5 programmes beauté/bien-être et tous les accessoires nécessaires (5 têtes de soin, 4 adaptateurs pour emporter votre box partout dans le monde, des filtres, des lingettes nettoyantes et les modes d’emploi détaillés en dvd et sur papier).

En plus, sachez toutefois que cette Wellbox peut aussi être utilisée par ces messieurs, notamment pour les pectoraux et les abdos.

Et vous allez voir que non seulement son utilisation est un jeu d’enfant, mais en plus elle apporte de nombreux effets et bienfaits sur le corps !

A quoi ça sert ?

Parmi ses 2 principales fonctions, la Wellbox sert à effectuer un « lipo-massage » (c’est-à-dire un massage servant à atténuer la cellulite) grâce à ses têtes de soin Roll  qui reproduisent la technique du palper-rouler.

En effet, la cellulite ou certaines graisses localisées sont parfois très difficiles à éliminer malgré un rééquilibrage alimentaire ou malgré quelques séances d’exercices.

Ainsi le lipo-massage aide à diminuer le pli adipeux mais lutte aussi contre l’aspect peau d’orange puis les rondeurs superflues au niveau du ventre s’estompent  D’ailleurs, l’efficacité de cette technique pour venir à bout des graisses résistantes a été scientifiquement démontrée !

Autre fonction fortement appréciée : le Lift-massage. Ce massage vise quand à lui à estomper les rides d’expressions accentuées du visage, à redessiner le cou et l’ovale du visage et à repulper les lèvres, et on utilisera pour cela ses têtes de soin Lift.

Ces têtes produisent des battements qui stimulent les zones les plus fines comme la peau du visage, du cou ou du décolleté.

Résultat : votre peau se raffermit et s’adoucit, votre visage paraît plus jeune et c’est l’effet bonne mine assuré !

A quelle fréquence utiliser la Wellbox ?

Au départ, faites des séances de 3 à 6 minutes environ par zone à travailler et ce tous les jours pour le visage et un jour sur deux pour le corps.

Pour commander votre Wellbox ou voir encore plus d’informations sur les soins et sur les caractéristiques de l’appareil, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre boutique.
Publicités