bouillotte-electrique-magiqueSi vous êtes un(e) grand(e) frileux(se), que vous supportez mal le froid hivernal ou encore que vous souhaitez réduire votre consommation de chauffage, la bouillotte de nos grands-mères revient à la mode  et se modernise ! Et pour cause : elle est désormais devenue plus efficace et économique pour pouvoir se réchauffer en douceur…

Magique,  économique et écologique !

On connait forcément la bouillotte traditionnelle qui consiste à être remplie d’eau chaude ou à être réchauffée au micro-ondes. Mais bien souvent la chaleur ne dure pas longtemps, il faut la remplir quotidiennement et donc gâcher de l’eau à chaque fois, et gare à l’inondation lorsque celle-ci fuit ou s’ouvre accidentellement !

Le principe de la bouillotte électrique magique d’Arpège Santé est donc le suivant : elle est remplie d’une sorte de pâte non-toxique constituée de sel et d’eau. Vous mettez votre bouillotte dans sa housse polaire pour la protéger puis vous la branchez la bouillotte pendant 15 minutes pas plus (vous pourrez ensuite retirer le câble). La pâte se liquéfie et se réchauffe, atteignant ainsi une température de 60°/70°. Quand la bouillotte atteint sa température maximum, le petit voyant  rouge s’éteint.

Vous pouvez ensuite utiliser votre bouillotte pendant 3 à 6 heures d’affilée (de quoi vous endormir sans être crispé(e) par le froid et réchauffer toute la surface du lit et d’éviter d’augmenter la température du radiateur !).

Côté solidité, la bouillotte magique possède une triple paroi totalement étanche qui évite donc les fuites d’eau accidentelles !

Petites informations utiles

  • Tarif : 33€
  • Dimensions : 30 x 20 x 5 cm
  • Température maximum : 70°
  • Chargement  : 10 à 15 mn
  • Accessoires inclus : 1 câble amovible et 2 housses polaire
  • Garantie : 1 an
Découvrez la bouillotte électrique magique, ses caractéristiques techniques et des photos sur notre boutique en ligne !  Réchauffez vous encore plus avec notre gamme de produits chauffants (couverture, surmatelas, coussins…)
Publicités