Les infrasons ont de nombreuses vertus thérapeutiques et permettent de soulager et de soigner de nombreux maux.

Comment ça marche ?

Le traitement par infrasons utilise des ondes sonores qui émettent des fréquences comprises entre 100 et 400 Hertz. Elles stimulent activement les vibrations naturelles de la cellule. L’activité intracellulaire est optimisée.
Grâce à la stimulation, les molécules du tissu sont nourries d’oxygène et de nutriments.
Les vibrations réduisent le seuil de perception du toucher, de la douleur, de la chaleur et ainsi soulagent la douleur.

Les domaines d’applications

Le traitement par infrasons est utilisé dans des domaines nombreux et divers. On le retrouve en traumatologie, rhumatologie, neurologie, pédiatrie, kiné du sport, ORL et orthophonie.

novafon-nostrafon-sk2

Les problèmes traités

Les infrasons sont utilisés dans le traitement de nombreux problèmes médicaux.

Dans les cas d’arthrose, de maux de dos, de cervicalgie, de migraine et maux de tête, la thérapie par infrasons permet d’atténuer la douleur. Elle atténue également les inflammations en cas d’œdèmes, d’entorses, de douleurs articulaires et permet d’atténuer les cicatrices.

De plus, c’est un traitement idéal pour les sportifs. En effet, les infrasons aident à détendre les muscles et peuvent donc être utilisées en cas de spasmes, de fatigue musculaire ou de contractures.

Le traitement est possible pour les nourrissons et les enfants pour les maladies respiratoires, notamment en cas de bronchiolite et d’encombrement et d’irritation bronchique.

Les traitements par infrasons peuvent compléter les thérapies orthopédiques pour les cas de paralysie faciale, du syndrome de Möbius ou d’acouphènes.

Enfin, les infrasons ont aussi une portée esthétique puisqu’ils aident à réduire les rides et la cellulite.

Le traitement par infrasons est réalisable à domicile grâce à l’appareil Nostrafon SK2/2.

Publicités