Le rouleau de massage en mousse

Le rouleau de massage ne porte pas très bien son nom. Il s’agit surtout d’un rouleau en mousse permettant effectivement de « masser » le corps et les muscles mais surtout destiné aux sportifs professionnels ou amateurs, ainsi qu’aux pratiquants de fitness et yoga. En effet, son utilisation permet d’échauffer les muscles, de récupérer après le sport et de soulager les douleurs et les raideurs musculaires.

Le rouleau massant est utile pour la préparation et la récupération physique car il améliore la circulation, la souplesse des muscles et soulage les points de tension (trigger points).

La marque Hyperice, spécialisée d’abord dans la conception de bandages de froid et de compression, a développé le Vyper qui vient de sortir en version 2.0. Sa particularité est de proposer une vibration. Il s’agit donc d’un rouleau de massage vibrant.

rouleau de massage vibrant Vyper 2.0 hyperice noir

Les avantages de la vibration

Grâce à la vibration, l’amplitude de mouvement est augmentée de plus du double par rapport à un rouleau en mousse classique (40% contre 18%).

Sportif utilisant le rouleau de massage vibrant vyper 2.0 hyperice

Les avis des utilisateurs

D’après les utilisateurs de ce rouleau, il permet des massages et différents exercices de torsion notamment sur les muscles du haut du corps. Il offre une forte vibration sur une large zone. Il permet également un massage des mains et des pieds.

sportive utilisant le rouleau vyper sur les mains

Le Vyper 2.0 est donc destiné aux sportifs les plus exigeants en recherche d’efficacité notable.
L’avantage du rouleau Vyper est sa polyvalence, son design très moderne et son format qui le rend facile à transporter, même en avion.

Quel prix ?

Le Vyper est vendu 199 € et disponible sur le site de PLA Médical : J’achète le Vyper 2.0 Hyperice

rouleau vyper hyperice noir