L’hiver est bien là et comme chaque année, il faut affronter le froid glacial. Que ce soit pour sortir travailler, jardiner, randonner, skier ou toute autre activités extérieures, bien se couvrir est nécessaire pour ne pas subir la froideur ambiante.

 

Heureusement, il existe aussi des produits chauffants pour réchauffer vos mains et vos pieds. Ces produits sont parfaits aussi pour le ski, la chasse, la pêche, l’équitation, le snowboard etc.

  • des semelles chauffantes :  sur batterie, extra plates et dans plusieurs pointures, elles adaptent automatiquement la température diffusée en fonction de celle de vos pieds. Les semelles Thermo Soles chauffent jusqu’à 8 heures sans recharge.
    semelles chauffantes rouge à batterie
  • Des gants chauffants : pour le travail ou le loisir, les gants chauffants offrent 3 niveaux de température et chauffent entre 2 et 5h. Ils sont donc parfaits pour faire du vélo, skier, et même pour les professionnels qui travaillent en extérieur ou dans des conditions très froides.
    gants chuffants sur batteriegants chauffants sur batterie
  • Pour les plus frileux, ou les personnes souffrant de la maladie de Raynaud, les chaussons chauffants gardent vos pieds au chaud à la maison. Antidérapants, vous pouvez les utiliser comme pantoufles chauffantes ou même comme chaussettes de nuit. Les batteries sont ultra légères et vous pouvez les allumer et les éteindre quand vous le souhaitez.
    chaussons, chaussettes et pantoufles chauffantes

Attention, il existe des contre-indications aux l’utilisation de produits chauffants, notamment si vous souffrez de problèmes circulatoires. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.

Découvrez tous nos produits chauffants : bouillotte, chauffe lit, ceinture chauffante, coussin et compresse chauffants.